BLOGUE AHMM/ nouvelles de l'Association


MESSAGE AUX PARENTS

Bonjour à tous,

Suite à la décision de Hockey Canada et Hockey Québec de mettre fin immédiatement à la saison en lien avec le COVID-19, nous désirons remercier tous les bénévoles qui se sont impliqués de près ou de loin avec nos jeunes cette saison. La décision ne plait pas à tous, mais vous comprendrez que cela est hors de notre contrôle et c’est pour une raison de santé et sécurité de tous les citoyens.

Hockey Canada a annoncé l'annulation de toutes les activités sanctionnées (matchs, pratiques sur et hors glace, séries, championnats, événements, etc.). L’assurance qui couvre habituellement les membres (joueurs, entraîneurs, officiels, bénévoles) est inactive depuis l'annulation des activités sanctionnées. Vous n’êtes donc pas assurés s’il survient un événement ou accident. Donc à compter de maintenant et jusqu’à la levée de l’interdiction par Hockey Canada, AUCUNE ACTIVITÉ n’est permise pour les équipes, incluant les partys de fin d’année et remise de trophées.

Nous allons communiquer avec vous dans les prochaines semaines concernant le ramassage des chandails, les inscriptions pour la saison 2020-2021 ainsi que l’Assemblée générale annuelle de l’association prévue le 5 mai 2020. Pour ce qui est des chandails, nous vous demandons de les laver à l’eau froide avec savon doux, aucun javellisant et de les suspendre pour sécher avant de nous les remettre.

Au plaisir de vous revoir en septembre à l’aréna! En attendant, nous vous souhaitons la bonne santé! Pour toutes questions, n’hésitez pas à rejoindre votre entraîneur ou gérant.

 

 Votre Conseil d’administration,

AHM Mercier


INSCRIPTIONS 2020-2021

DATES :
vendredi le 17 avril - 19h00 à 21h00
dimanche le 19 avril - 11h00 à 14h00

ENDROIT :
Bibliothèque de Mercier
16, rue du Parc, Mercier

IMPORTANT :
Pour la saison 2020-2021, tout joueur doit être inscrit avant le 1 juin 2020



Nos Partenaires

  • Ville de Mercier
  • Desjardins
  • Parrains
  • IGA
  • Tim Hortons
© 2019 Association de hockey mineur de Mercier - Tous droits réservés